Forum Aide, questions et conseils
acces refuser apres avoir essayer de me loguer

JojodereimsDimanche 5 février à 14h54Bonjour j'essaye de me loguer sur ma libre antenne mais j'ai une page qui s'affiche et qui m'indique ca
Votre type de connexion n'est pas autorisée.
Verifiez que vous n'utilisez pas de proxy ou que
les ports 8080,80,6588,8000,3128,553 ou 554
de votre connexion ne sont pas ouverts.
Pour tester la sécurité de votre ordinateur, allez sur :
Zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php
Nettoyez votre ordinateur avec les logiciels suivants :
Spybot & Malwarebytes
Installez un Antivirus et un Firewall,
mettez votre système à jour,
fermez vos logiciels de messagerie comme Skype...
j'ai fait un scan de spybot et malwarebytes j'ai tout supprimer
Donc si y'a une personne pour m'aider merci bien

Kaotekno Dimanche 5 février à 15h29essayes de bloquer ton port :80

Jojodereims Dimanche 5 février à 15h31merci de ta reponse comment faire pour bloquer le port 80 merci

Kaotekno Dimanche 5 février à 15h34par ton firewall, ton programe anti virus, verifies l'option "firewall" et les differentes options qui te sont offertes, tu dois logiquement trouver la bonne, celle qui concerne les ports

Laora Dimanche 5 février à 16h47Salut, je suis ptete la seule a me poser des questions mais, si tu ne peux pas te logger peux tu m'expliquer comment tu as pu poster un message avec ton pseudo??? c ptete debil mais j'aimerais comprendre sinon bah bonne chance bizzz

Kaotekno Dimanche 5 février à 16h56mais Laora, c vrai ca aussi, "peut on poster sans etre logué, et surtout avec son pseudo ?"

Fuerazon Dimanche 5 février à 16h57+1 à Laora ! ;)

Emidu33 Dimanche 5 février à 16h58jojodereims t es deja venue sur un salon je t es deja vu prend tu les gens pur des con ? te foutrez tu de nous ?

Kaotekno Dimanche 5 février à 16h59:((, bon ben j'aide plus personne, voila

Laora Dimanche 5 février à 17h01non mais dis pas de bêtises kao, c gentil de ta part de l'aider tkt pas

Lord Dimanche 5 février à 18h48Comme le dit Laora, si tu postes dans le forum, c'est que tu es connecté...
Et si donc ça te le fait de temps en temps, c'est qu'un logiciel sur ton PC ouvre un port qu'il ne faut pas.
Ca arrive généralement avec un Skype mal configuré.

Ben Dimanche 5 février à 21h34--- Message effacé ---

Ben Dimanche 5 février à 21h35vas dans ton interface de gestion du FAI ( fournisseur d?accès a internet ) et décoches "Proxy Wake on LAN" dans les paramètres réseau ==> routeur.
certains opérateurs utilisent le port 80 pour communiquer a distance avec la box. le port peut se réactiver avec une mise a jour.