0
0
0
0

Forum Aide, questions et conseils

Retour

video en boucle

DrhouseLundi 2 janvier à 00h53bonsoir et bonne année à vous!
je veux savoir si possible de mettre à la place de ma camera une vidéo qui tourne en boucle sur ma room pendant le temps de mon absence(je ne suis pas connecté).
merci et abientot

Djhell Lundi 2 janvier à 10h36Heu, tu veux dire si tu ne diffuse pas ? tu voudrais mettre une vidéo a la place de la pub ?

Izahuno Lundi 2 janvier à 10h56Tu peux mettre des vidéos avec le logiciel Manycam ... mais je crois qu'on a pas le droit d'en passer ... A la rigueur tu peux mettre une photo et passer de la musique

Lord Lundi 2 janvier à 13h36Pas prévu du tout. De toutes façons, personne n'est intéressé par les salons vides. Une vidéo en boucle n'y changera rien.

Drhouse Lundi 2 janvier à 21h41je ne parle pas d'un salon vide Lord .mais supposons je n' ai pas encore allumé mon pc mais l'un de mes amis voulais m'attendre sur ma room.donc il va venir écouter de la musique et patienter mon arrivée.donc ca serai sympa qu'une video soit affichée à la place de cadre noire de ma cam.voila pourquoi j'ai posé cette question.abientot

Ben Mardi 3 janvier à 12h27Tu as le logiciel MANYCAM que izahuno a évoqué dans son précèdent message.

Djhell Mardi 3 janvier à 12h31Sinon tu met un player musique =)