0
0
0
0

Forum Discussions libres

Retour

à quoi servira vraiment le mode V.I.P

Monaco1609Vendredi 23 décembre à 16h06Bonjours tout le monde je veux poser une question si tout le monde passer en mode V.I.P, tout les salon seront fermée ou irons les nouveaux arrivent sur M.L.A.
MERCI

Lord Vendredi 23 décembre à 16h28Tu sais qu'on peut depuis longtemps fermer son salon par mot de passe. Je ne crois pas que tous les salons soient fermés. Au contraire.

Le mode VIP est une option, pour ceux qui le souhaitent, quand ils le souhaitent.
Comme les salons fermés par mot de passe, certains ne s'en serviront jamais, d'autres l'utiliseront quelques soirées et d'autres en abuseront (Moi le premier :).
De plus, le mode VIP permet de laisser ouvert aux visiteurs.

Un cas qui reviendra souvent je pense : rencontrer de nouvelles personnes en journée et être en comité restreint après une diffusion...

Il ne faut pas avoir peur du changement :)

Kaotekno Vendredi 23 décembre à 16h35meerci Lord pour ta reponse. Moi je craints que ca ne fasse que plus d'exclus, c'est a dire des personnes qui seront privés de salons a visiter.. En plus le fait qu'ils soientt ouvert aux visiteurs me semble bizard, mais bon, c 'est juste mon impression.

Monaco1609 Vendredi 23 décembre à 16h37Je suis d'accord avec toi mais je préféré le mode mot de passe que le mode V.I.P parce-que y a toujours un coter positive et négative.

Lord Vendredi 23 décembre à 16h44Parce que vous voyez ça comme un truc totalement fermé. Mais non, c'est juste limiter les intervenants. Et, je prends mon exemple : pour l'instant je n'ai souhaite parler qu'a quelques personnes. Soit j?enlève l'option VIP et je ne viens plus, soit je laisse l'option et je peux diffuser en sachant à l'avance qui peut venir me parler. Et rien ne m?empêche de faire des lives ouverts à tous quand j'ai envie de faire profiter tout le monde.

Le mode VIP ne changera rien : beaucoup le font déjà vous savez. Ca s'appelle Skype, mais c'est la même chose.

NB: je n'ai rien contre ceux qui font du Skype :)

Djhell Vendredi 23 décembre à 17h25je trouve sa pas mal moi au lieu de fermer par mot de passe on choisi seulement ceux a qui on veux autorisé à rentre puis fermer ou non aux visiteurs une option utile pour certain et non pour d'autre comme dit précèdement Lord dans son message, après chacun est libre de faire ce que bon lui semble.

Bonne diffusion sur MLA !

Emidu33 Samedi 24 décembre à 08h25Monaco tjs en train de ce plaindre moi je trouve ça plutôt pas mal au moins on est pas tjs en train de regarder qui ya dans la liste pour parler de chose que certains n on pas besoin de savoir ou écouter ;)