0
0
0
0

Forum Discussions libres

Retour

CARTE BLANCHE souffle sa première bougie !

FuerazonLundi 26 décembre à 18h42Grande soirée le samedi 7 janvier 2012 à 22:40 en DIRECT sur MLATV !

"Carte Blanche a 1 an ! Pour l'occasion, Fuerazon organise une grande fête ! Entre drôles d'invités et auditeurs cultes, l'émission va connaître une explosion de bonne humeur. Soirée exceptionnelle, émission exceptionnelle, le site MA-LIBRE-ANTENNE ayant permis la diffusion des 209 émissions de Carte Blanche sera à l'honneur, et c'est en revisitant par étapes le site que les participants s'amuseront. A commencer par l'origine de la webradio, tout en passant par son fonctionnement et sans oublier ses points insolites, tout sera passer en revue pour le plus grand plaisir de tous ! La soirée la plus gaie du net est lancée et tout le monde y est convié !"

Le but de cette émission est de :
1°) Passer une bonne soirée TOUS ENSEMBLE !
2°) Avoir la possibilité de faire découvrir aux membres des personnalités qu'ils n'auraient pas forcément approcher.

Comme il est précisé dans l'annonce, nous traiterons différents dossiers concernant le site "MLATV" et pour cela j'aurais besoin de différents invités (témoignages).

- LA SOURCE DE MLA. [Invités souhaités : Les piliers d'MLA]
- LE FONCTIONNEMENT DE MLA.[Invités souhaités : Djwill / Emidu33 / Isteria / Reego / Djhell / Lechtilabrador et autres diffuseurs stars]
- LA FIDÉLITÉ DE MLA. [Invités souhaités : Jetsetcat / Calipso / Dwdas / Enchantela / Cmoirambo / Zems et autres auditeurs stars]
- MLA, courrier du c?ur. [Invités souhaités : Un couple s'étant formé SUR MLA]
- Le moment coquin. (A prendre au dernier degrés) [Invités souhaités : Toute les filles pouvant faire preuve d?auto-dérision sur le sujet ;)]

Une émission exceptionnelle, pour une ambiance exceptionnelle avec : PEUT-ÊTRE des points à gagner, des parodies à découvrir, un invité VIP et bien d'autres surprises ! Un an ... ça se fête ! ;)

Dwdas Lundi 26 décembre à 18h43Je réponds présente Fu' ! Comme d'hab ! :D

Djhell Lundi 26 décembre à 18h47Présent également merci à toi

Absolon Lundi 26 décembre à 22h00Présent!

Lechtilabrador Mardi 27 décembre à 12h37Présent aussi Fufu

Lord Mardi 27 décembre à 12h43Je viens si je gagne l'iPad :)

Soniam Mardi 27 décembre à 16h41je serai la =)

Emidu33 Mercredi 28 décembre à 09h24Bien sur que je serais la fufu avec plaisir ;) en tend que diffuseuse star mais aussi pour le moment coquin mdrrr

Didikat Mercredi 28 décembre à 16h34Moi, je me retrouve dans aucunes catégories... donc, j'hésite à venir du coup XD

Fuerazon Jeudi 5 janvier à 23h11Information : Je recherche une personne DISPONIBLE LE SAMEDI 7 JANVIER 2012 A 21:00 et MOTIVE pour une session mixe de une heure et demi. La personne sera MODERATEUR le temps de son passage.
Merci de vouloir nous signaler votre candidature en tant que DJ de la soirée le plus vite possible.

Ps = TOUT les membres présents pourront se poser en cam/micro sur le salon dés 21:00.

A samedi !!

Reego Mercredi 11 janvier à 22h34je viens seulement de lire que fufu m'a noté dans les intervenants souhaités,
fallait venir me le demander en privé !
bon l'année prochaine pour les 2 ans j'serai là sans soucis !!
big big up