0
0
0
0

Forum Discussions libres

Retour

[ Concours MLATV noël 2011 ] Dragon Davy

LordDimanche 11 décembre à 02h37Le concours pour gagner l'album Pyroman Dragon dédicacé par Dragon Davy :

Comment participer ?

Il suffit de faire une photo de vous (avec ou sans tête si vous voulez rester anonyme) mettant en avant MLATV et Dragon Davy. Ensuite, vous la publiez sur notre site partenaire : [ Identifiez vous pour voir ce lien ] et vous postez le lien en réponse à ce sujet.

Pour la photo on évite la nudité, le sexe, la drogue, la violence... :) Celle ou celui qui postera la photo la plus sympa (jugée par l'équipe du site) remportera l'album d'ici la fin du mois.

Fred Dimanche 11 décembre à 03h43[ Identifiez vous pour voir ce lien ]

Djhell Mercredi 14 décembre à 10h40[ Identifiez vous pour voir ce lien ]

Lord Mercredi 14 décembre à 13h17Hop la ! On s'est mal compris :)
Principalement, sur la photo c'est vous (même sans tête) qu'on doit voir. Je ne veux pas juste un montage photoshop.

Djhell Mercredi 14 décembre à 13h59Autre essai, pour le fun donc [ Identifiez vous pour voir ce lien ]

Karail94 Mercredi 14 décembre à 16h35ok bah supprimez ce que j'ai déjà posté alors ...

Karail94 Mercredi 14 décembre à 16h41en gros faut prendre une foto de nous avec le logo mla ( sur Tshirt ou venant du site , donc photoshopé + Dragon davy en photo ou pochette d'un de ses album )

Lord Mercredi 14 décembre à 17h47En gros, juste un peu de fun. Par exemple un Dragon en peluche, devant une télé ou vous mettez une feuille marquée MLA... Un peu d'imagination, le but est aussi de s'amuser à le faire :)

Djhell Mercredi 14 décembre à 19h03Ceci dit la mienne est pas accepter alors ? ( j'ai pas de dragon en peluche ) sinon j'avais eu de bonne idée, mais .. pas de possibilité de faire

Karail94 Mercredi 14 décembre à 19h22imprime toi une foto ou jackette d'un de ses albums et prend toi en foto avec vue que tu à un Tshirt mla
moi je crois avoir une ptite idée meme si j'ai pas de jackette ou Tshirt ou autocollant ou autre de dragon ou mla.

Karail94 Mercredi 14 décembre à 19h45[ Identifiez vous pour voir ce lien ]

Emidu33 Mercredi 14 décembre à 22h54aller pour le fun :)) [ Identifiez vous pour voir ce lien ]

Lord Jeudi 15 décembre à 14h17Ah bah voila Karail94, ça progresse. Il ne manque que le sourire :)

Karail94 Jeudi 15 décembre à 19h22lol j'ai rarement le sourire :s

Oxygne70 Dimanche 25 décembre à 16h53Bonjour j'aurais voulu savoir quand ce finissait ce concours :) Merci bien

Djhell Dimanche 25 décembre à 17h00A la fin du mois normalement

Oxygne70 Dimanche 25 décembre à 21h09Ok merci bien =)

Oxygne70 Lundi 26 décembre à 14h58Juste pour le fun je me suis bien amusée

[ Identifiez vous pour voir ce lien ]

Oxygne70 Vendredi 3 février à 19h52Alors ce concours ou en est-il ?