Forum Discussions libres
Dans la famille mytho...

LordJeudi 2 février à 06h55Pour toutes celles et ceux qui veulent s'imaginer avoir les supers pouvoirs sur le site, ou même prétendre connaitre quelqu'un qui les a pour influencer des membres : vous goûterez aux vrais supers pouvoirs.
Réfléchissez donc bien avant de vous faire passer pour un modérateur du site. C'est un aller simple en cadeau.

Fuerazon Jeudi 2 février à 14h02UNE CHOSE A RAJOUTER POUR MA PART : les administrateurs ne bannissent pas en vain mais bel et bien pour la bonne ambiance du site. Je peux concevoir AMPLEMENT que de voir partir des gens que l'on apprécie n'est pas évident mais c'était à EUX de respecter le site.
En donnant une mauvaise image par provocation, par jeu DÉBILE, par irrespect ou bien encore méchanceté gratuite, on quitte le site ... parfois définitivement, parfois occasionnellement.
Attention ! Le sarcasme et l'humour noir n'est pas exclus de ce site, encore faut-il savoir justement le doser.
Conclusion : Personne n'est banni en vain de Ma-Libre-Antenne et au PIRE des cas, voyez MLA comme une société où l'administrateur est le seul gérant avec son équipe de modération [sélectionné par SES soins], croyez-moi que dans une entreprise, vous pouvez parfois même être viré POUR RIEN. Je pense que tout cela est une belle leçon de vie mais non d'injustice. Tout se paye. ;)
Ps = Avant que les mauvaises langues se délient, je ne suis pas toujours content du départ forcé de certaines personnes.
Bonne journée/soirée.
===> Signé votre emmerdeur public _