Forum Micros & traitement de son
Musique .

SaxzeMercredi 29 décembre à 00h26Bonjour,
ma question est comment je fait pour diffuser la musique de mon ordinateur et non comme je fait de mes enceinte a ma web cam

Zems Mercredi 29 décembre à 11h08Salut
Il te faut être en mixeur stéréo ( dans tes réglages , suivant ton Os [ vista , xp , seven , ou antérieur ...] ) tu as des réglages à faire suivant tes périphériques disponibles .
Vérifie que ton mixeur stéréo est présent ( ou stéréo mix ) , et active le ( redémarre firefox , ou ton pc pour prendre en compte les changements ) et ça devrais marcher .
N'oublie pas que si tu est en mixeur stéréo , le son qui passe sur ton pc , ainsi que les gens qui parlent est rediffusé , ce qui peut être gênant .
Trouve la bonne astuce pour établir une bonne diffusion par exemple de dire aux gens de pas parler pendant que tu diffuse quelque chose de spécifique , ou de les muter , à toi de voir .
Ensuite tu gère au fur à mesure , entre ton microphone et le mixage stéréo .
Si t'as de l'oseil à claquer Mr corleone , choure toi une table de mixage gros , c'est le sum' ma gueule !
Bonne diff' (^_^)

Saxze Mercredi 29 décembre à 18h10slt,
merci beaucoup je vais essayer :)

Wezzen Samedi 9 juillet à 00h53Bonsoir à tous,
J'ai le même problème, je suis sur Xp. J'ai coché Stéréo Mix dans enregistrement mais c'est le son de ma cam qui est prit? J'ai cherché toute la soirée mais en vain! Une idée??
Merci ++

Lord Samedi 9 juillet à 04h17Clique dans ta cam (quand tu diffuses) pour choisir quelle carte est prise en compte dans Flash.

Wezzen Samedi 9 juillet à 11h13Yes! Merci Lord! La vache c'était tout con mais j'ai cherché une heure sur la config windows! Merci!!!