Forum Problèmes ?
[AIDE] Problème(s) concernant la V7 ?

PirolyxVendredi 21 octobre à 22h46Pour plus de facilité pour le grand patron, je propose aux membres de faire un rapport des bugs qu'ils peuvent rencontrer dernièrement sur MLA.
Ayez un maximum de preuve (screen, rec, etc etc... tout en respectant les utilisateurs)
Merci d'avance pour lui.

Pirolyx Lundi 24 octobre à 03h00PROBLEME :
Lors d'une connexion sur un compte, une même personne peut se connecter sur ce même compte sur un autre pc, créant un doublon invisible dans le même salon (ou autre part d'ailleurs)
Donc n'importe qui peut se connecter sur la fiche d'un autre et opérer discrètement.
SOLUTION :
Une déconnection sur la connection du même compte.

Lord Lundi 24 octobre à 04h35J'ajouterai quelques trucs dans ce sens. Comme un historique des connexions. Comme ça, si quelqu'un utilise ton compte, la connexion sera enregistrée et il sera simple de savoir qui s'amuse.
Petit jeu : essaye d'entrer 2 fois dans le même salon.
Conseils de tonton Lord : ne pas mettre en mot de passe son pseudo suivit de 123 ou 456... Ne pas mettre sa date de naissance ou son département dans son mot passe... Ayez toujours un mot de passe sans rapport avec votre pseudo, votre email, votre date de naissance, votre prénom ou nom... Un vrai mot de passe bien tordu.

Pirolyx Lundi 24 octobre à 05h11Le probleme c'est que l'ont peu se connecter plusieur fois sur le meme salon avec des pc differents mais le pseudo sera affiché qu'une seule fois dans le salon.
Lord test avec ton compte, connecte toi sur un pc et prend une personne de confiance qui se connecte sur ton compte egalement. Tu vera que ça marche. Tu sera juste exclu du salon (comme un F5) le temps que la deuxième personne rentre.

Lord Lundi 24 octobre à 13h24La liste des 3 dernières connexions effectuées sur "ton" compte sont affichées quand tu cliques sur le nombre de personnes connectées au site (le compteur en haut à droite).
Le système vient d'être mis en place, les connexions faites avant n'y sont pas...

Djhell Mercredi 26 octobre à 09h35je trouve que lors de la diffusion, MLA rame plutôt pas mal 20 secondes de lague avant l'envoi du message est ce normal ?

Lord Jeudi 27 octobre à 10h58Si ça rame tout le temps, ça vient de ton ordi. Sinon, oui certains soirs, le serveur à chaud...