0
0
0
0

Forum Problèmes ?

Retour

impossible de se connecter

DeejaysebMercredi 16 février à 23h51Bonsoir,ce soir il est quasiment impossible de se connecter sur notre salon et voir meme impossible aussi de rentrer sur un autre salon,meme en mode leger ca ne passe pas.Que se passe t'il?

Synhael Jeudi 17 février à 02h43Il se peut que ce soit l'utilisation de Internet Explorer qui te bloque, j'avais le même probleme, je suis passé sous mozilla et depuis plus de probleme, si c'est pas ça, essaie de faire le menage dans tes fichiers temporaires et reessaie de te connecter apres =)

MLA Jeudi 17 février à 06h32La mise à jour d'hier fut compliquée, notre hébergeur a eu la même idée au même moment... Le site était indisponible par tranche de 5 minutes pendant quelques heures. Ces incidents semblent réglés, si votre problème persiste, donnez nous un peu plus d'informations sur ce qui vous bloque.

Deejayseb Jeudi 17 février à 20h39Re bonsoir
Apparemment sur firefox ca passe bien,toujours des soucis sur explorer,pour confirmer ce que disais synhael,merci pour ton aide synhael,ainsi que les membres de mla.Je vous retiens au courant si d'autres soucis apparaissent.Bonne soirée

MLA Jeudi 17 février à 23h10C'est vrai que sur IE, le site n'est pas au top ! Merci Crosoft qui tire le web vers le bas avec son navigateur toujours en retard...
On va quand même se pencher sur les problèmes d'IE d'ici quelques jours.