Forum Problèmes ?
Prise de contact

MickyloveDimanche 18 décembre à 15h25Bonjour, j'aimerais savoir en combien de temps s'ouvre un salon et surtout en combien de temps un ticket envoyé au staff est-il géré, parce que sa fait 1 semaine que j?attends...
Merci

Djhell Dimanche 18 décembre à 15h41Généralement 24h ou 48h au pire, après je sais pas plus

Fred Dimanche 18 décembre à 18h16relance ta demande de salon si tu na pas eu de validation c'est que ta demande n'a pas ete enregistrer correctement merci

Mickylove Dimanche 18 décembre à 18h21j'ai effectuer plusieurs relance et pourtant rien n'est fait :/

Fred Dimanche 18 décembre à 19h34remplis le formulaire de salon et valide recommence merci

Mickylove Dimanche 18 décembre à 20h59c'est fait...

Mickylove Mercredi 21 décembre à 15h31Bon, je crois je vais chercher d'autre site merci a ceux qui on essayer de m'aider mais rien na encore était fait ni ma radio ni mes essaye de prise de contact avec le staff. quand je vois les tonne de radio abandonner qui on été activer et celle dont on essaye de faire créer "radiée" sais pas top. 2 semaine et toujours en rade. merci encore a toi fred et Djhell.

Lord Mercredi 21 décembre à 19h08Ok pas de problème, bonne continuation. N'hésite pas à leur faire la même blague : créer plusieurs comptes, demander d'inverser les emails des comptes, supprimer un des comptes, demander un salon, demander la modification du nom du salon, supprimer le salon pour en créer un autre sur un de vos autres comptes...
Bye.

Lord Mercredi 21 décembre à 19h11Pardon, j'ai oublié une modification de pseudo dans la foulée, vraiment désolé.

Mickylove Jeudi 22 décembre à 14h15Voila un modérateur :) alors pour info je suis plutot sérieux dans la gestion de mon compte je n'ai demander qu'une fois un salon j'ai même ecrit son nom dans le massage privée, j'ai demander un inversement d'email car j'ai une adresse familiale et les autre pour ami, ensuite je me suis aperçu que l'on ne pouvais crée qu'un seul salon. voila pourquoi j'ai demander la suppression de mon ancien pourtant tout était claire j'ai essayé au mieux de marqué le plus précisément ce que je voulais je n'ai pas écrit en "kikoulol".

Sorino Mardi 31 janvier à 16h49--- Message effacé ---

Braga78 Mardi 31 janvier à 17h02--- Message effacé ---

Braga78 Mardi 31 janvier à 17h03--- Message effacé ---