Forum Radios - Webradios
MLA Academy

DjkalouLundi 16 janvier à 18h34Bonjour A Tous,
Voila Je vous propose une emission qui S'appel M.L.A Academy.
Il Yaura 3 Jurer pour definir le gagnant
Biensur des lots seront a gagner
Je sais que vous allez vous dire moi jamais je chanterai je chante comme une casserole. Et bien non je pense que nous avons tous un talent pour le chant.
Voila comment ce deroulera MLA Academy
Chaque semaine 8 Candidats fille garcons.
Le lundi yaura deux eliminés
jusqu'a la finale du samedi soir ou il yaura plus que 2 candidats
Je prepare une interview prochainement je vous tiendrai au courant
DJ Kalou

Zeke Lundi 16 janvier à 22h44"Tiiiiiiiiiiinnnn"
© Gilbert Rozon
[ Identifiez vous pour voir ce lien ]

Djkalou Mardi 17 janvier à 01h56Mdr Eux non il sera pas parmi nous désoler

Lord Mardi 17 janvier à 05h51Bonjour,
Sans te vouloir te vexer, fais plutôt la Kalou Academy. On va finir avec MLA ci, MLA ça, MLA font du ski... Sans favoritisme, je préfère garder l'association d'une émission avec "MLA" aux personnes qui ont une certaine ancienneté et fidélité sur le site. Attention, je ne dis pas que tu n'es pas fidèle au site. Fais ta place sur le site encore quelques temps et on en discutera.
Cependant, merci pour ta motivation et bonne diff'.

Djkalou Mardi 17 janvier à 17h37Bas Ecoute je pense que tout le monde a une chance. enfin bref je parle meme pas. sa va me gaver

Djhell Mardi 17 janvier à 17h58il a pas tord en même tant Lord, fait ta place sur MLA parce que on te vois nul par que sur ta chaine ... sa aide pas enfin bref j'ai pas mon mot à dire dessus sa ne me regarde pas :)
bonne soirée

Izahuno Mardi 17 janvier à 22h14oui Kalou Académie est plus sympa, sachant que ce concept ce déroulera uniquement sur ton salon.. De plus tu ne te fais pas vraiment connaitre du reste de la population MLA, donc niveau participants ce seront tes habitués, et non les habitués du site. bonne soirée