Forum Suggestions pour le site
fermeture du chat de sa chaîne

RadioabliveSamedi 22 octobre à 23h26Bonjour tout le monde ,
sa serrait sympa d'avoir un System qui ferme le chat de son salon que le chat pas la diffusion lol... idéal pour les personnes comme moi qui diffuse de la webradio , ou l'ord d'une courte absence etc cela peux être utile ...voila c'est mon idée .
à bientôt bonne diffusion à vous tous. Fabrice

Melissa Samedi 22 octobre à 23h34oui je suis tout ta fait d' accord avec toi se serais synpa une belle proposition une belle idee mercie bonne soiree

Lord Dimanche 23 octobre à 00h29Bonsoir, surement bonne idée mais contraire à l'idée d'MLA. Par expérience, je sais que les diffusions sans interactivité n?intéressent personne.
Une diffusion sans animateur aux commandes c'est aucun auditeur assuré. Peu importe le site d'ailleurs...

Radioablive Lundi 24 octobre à 02h20Bonsoir Lord , oui c'est vrai part expérience vous avez toute à fait raison . affaire classé lol...bonne soirée
encore merci pour tout vos services .

Djhell Mercredi 26 octobre à 09h34voila comme moi par exemple il a personne quand je diff donc sa sert à rien lol

Drhouse Mercredi 28 décembre à 22h18je suis avec l'avis de Lord :un salon sans communication avec les autres c'est déjà une condamnation à mort..je peux même dire qu'il faut chercher à "ambiancer" sa room en cas où ni soi même ni l'un de ses modérateurs sont là..c'est pourquoi j'ai suggéré quelque part sur le forum l'idée de ROBOT QUIZ.bonne continuation