Forum Suggestions pour le site
Leboncoin MLA

JetsetcatJeudi 13 octobre à 14h20Une petite idée en passant :
Serait-il possible de mettre en place un autre module dans le forum ?
- Ce module pourrait se nommer "Leboncoin MLA",
- Il ne serait ouvert qu'aux internautes loggués,
- Ce module proposerait une possibilité d'échanges, de troc ou de vente de biens (informatiques ou autres) entre les gens de MLA,
- les contacts entre particuliers ne se feraient pas par l'affichage des données personnelles (téléphone, courriel) mais par le pseudo, comme en MP normal.
Je reste à dispo pour tout renseignement ultérieur complémentaire.

Jetsetcat Jeudi 13 octobre à 16h44Petit correctif de vocabulaire : pas "module" mais "section"

Pirolyx Jeudi 13 octobre à 16h45Alors voila je met une reponse !
Non plus sérieusement pourquoi pas.

Zems Jeudi 13 octobre à 16h47je plussoie , ça tombe bien j'ai deux-trois trucs à vendre :)

Lonbeme5 Jeudi 13 octobre à 16h49MERCI BEAUCOUP JETSETCAT , TON IDÉE EST SUPERBE !... TU MÉRITES DES $ $ $

Lord Vendredi 14 octobre à 00h17C'est une bonne idée, j'y avais pensé aussi par besoin personnel à un moment.
Cependant, j'ai peur que de par la nature du site (même si nous faisons au mieux pour que tout le monde se respecte), l'échange d'informations personnelles (adresse, tel...) soit difficile.
Malheureusement, il y aura forcement un tordu pour monter un coup foireux afin de récupérer une adresse...
Merci quand même pour la suggestion :)

Jetsetcat Vendredi 14 octobre à 00h28Merci beaucoup pour le réponse... Je comprends tout à fait les craintes et problèmes que cela engendre... Pas de souci :)