0
0
0
0

Forum Suggestions pour le site

Retour

Les débats de Cmoirambo

CmoiramboLundi 16 janvier à 00h22Bonsoir, dans ma nouvelle émission du nom "Les débats de Cmoirambo" que je fais depuis le 30 Novembre 2011, 3 émissions ont déjà étaient faites sur le principe des Débats de Gérard, je voulais savoir ce que vous voudriez avoir comme thèmes (Les cons, Les fantomes, L'affaire DSK et La mort ont déjà étaient faits) et que voudriez vous comme rubrique, il y a déjà des jeux, débats, actions a faire, news ...

Merci a vous chers auditeurs de faire avancé l'émission et a Mercredi 18 Janvier a 22h30 - 23h30 pour ma prochaine diffusion ;) !!!

Bonne journée et bonne soirée a vous !

Kaotekno Lundi 16 janvier à 17h24Ben moi tres cher ami Cmoirambo (t'as vu, je me la pete avec de tres jolis mots), j'aimerai bien du piquant, de l'acerbe et de la controverse, donc voila:
"PTDR, yen a qui on oubliés de redescendre sur terre....Sur certains sites, ils se donnent des noms tres pompeux, DJtruc, DJmachin, DJ2mes2, etc, et pour la plupart, ils ne sont meme pas melomanes et ils scratchent sur leur consoles quand c'est pas sur leur IPod.
Puis y'a les INTEGRISTES, non je parle pas des religieux de toutes confession, mais des INTEGRISTES de la musique, c'est la meme hauteur de connerie et de QI, ceux la n'aiment que le RAP ou que le Reagee, le ragga ou la techno, le metal etc... mais bien sur qu'une seul sorte de musique, et ils se permettent de critiquer avec virulence toutes autres sorte de musique, ces cons, ces incultes."
Voila, j'esper que tu as saisi le msg et que ca pourrait te donner une idee d'emission
Merci
Signé FatalBazookaCPasMoi

Cmoirambo Lundi 16 janvier à 18h20Hello my dear Kao, je tiens déjà a te remercier pour ton commentaire et bien la prochaine fois ont ferat un débat sur "LES GOUTS MUSICAUX ET VOS LIENS AVEC LA MUSIQUE" ... on va vous preparez un bon truc :)

... n'hésitez pas a me donner d'autres idées !