0
0
0
0

Forum Suggestions pour le site

Retour

[Modération]

ZemsJeudi 27 octobre à 15h23Coucou ,

Il serais bien de savoir , pour le diffuseur seulement quand un modérateur de son salon ou un standardiste coupe quelqu'un , si c'est abusif etc ...

bisou.

Enchantela Jeudi 27 octobre à 16h16rhoo bah alors zems on t'a raccroché sans te prévénir ?? ^^

Zems Jeudi 27 octobre à 16h28du tout , c'est une idée qui me passais par la tête au cas ou si ça arrivais ( de + ça arrive par moment ) :)

alors stop ton troll enchantela ahahah tu m'aurais pas x)

Labacbonsoir Jeudi 27 octobre à 16h57faut surtout qu'un administrateur de chaîne prenne pas le premier pecno qui passe pour en faire un modérateur et surtout après lui expliquer les bases si il doit bannir quelqu'un (et la base je pense c'est de prévenir l'administrateur de la chaîne)
voila voila :) j'vais vous apprendre la vie moi

Zeke Jeudi 27 octobre à 20h13Enfin quelqu'un qu'a tout compris ! Bravo Labacbonsoir

Fuerazon Jeudi 27 octobre à 20h24Ce n'est plus un problème pour moi puisque j'ai pris la décision de ne prendre aucun modérateur sur mon salon désormais.
Mais il est vrai que ce serait bien pour le diffuseur de voir qui aurait raccroché qui avec un petit : "X a raccroché Y"
Je pense que cela en calmerait plus d'un qui s'amuse à raccrocher tout en se faisant innocenter par la suite.

Maintenant, je suis tout de même d'accord avec Labacbonsoir, les diffuseur devrait réfléchir à deux voir huit fois avant de faire passer quelqu'un modérateur :)

Enzo33 Vendredi 28 octobre à 01h00je t'aime Zems <3

Lord Vendredi 28 octobre à 13h40Effectivement, le but n'est pas de mettre tout le monde modo, alertes ou pas, avec 10 modérateurs c'est forcement le bordel.
C'est au modérateur de faire son boulot : modérer et justifier ses choix au diffuseur.

Et comme déjà dit : la modération n'est ni un jouet ni un outil pour régler ses comptes. Elle est là pour calmer les quelques perturbateurs égarés en cas d'urgence.

Zems Vendredi 28 octobre à 14h15je suis d'accord avec vous , mais imaginez que la personne a 4-5-12-98-165 modo , et que même si c'est tous des personnes de confiance , il faudrait un minimum que le diffuseur sache , et seulement lui , qui a coupé telle ou telle personne , un peu comme une entreprise quoi mdr si le patron sait pas qui a fait quoi , il va pas licencier tout le monde.

Fuerazon Vendredi 28 octobre à 14h23Le diffuseur qui met tout les gens qui passent sur son salon en modo ... YOUHOU !!
Non mais sérieusement j'pense qu'il y a des directives à prendre. Où est l'utilité d'avoir autant de modos, deux ou trois suffisent je pense ... M'enfin bon, après je pense que l'option de mettre pour le diffuseur qui aurait raccroché qui ne serait pas une mauvaise idée non plus.
La raison, comme je l'ai dit plus haut : Cela éviterait aux gens de raccrocher pour se faire innocenter par la suite et créer une petite embrouille sur le salon.

Zems Vendredi 28 octobre à 14h30j'ai pas crée un sujet pour discuter d'hypothèses probable ou autre , je suis venu demander s'il était possible d'inclure ce script mdr maintenant si possible tant mieux si pas possible tant pis

Lord Vendredi 28 octobre à 16h03Zems, t'as lancé un débat, t'assumes.

Zems Vendredi 28 octobre à 16h15lol tu plaisante , j'ai proposé un truc en + pour le diffuseur , stop dire des betises

Coucou ,

Il serais bien de savoir , pour le diffuseur seulement quand un modérateur de son salon ou un standardiste coupe quelqu'un , si c'est abusif etc ...

bisou.

ou tu vois un débat ?

Drhouse Mercredi 28 décembre à 22h09je pense que l'option bannir devait être réservée uniquement au créateur de l'antenne(administrateur du salon)autrement un modérateur doit juste éjecter ou muter un visiteur emmerdeur.amicalement