Forum Suggestions pour le site
Push to talk

Alex74Mardi 30 août à 23h18un bouton push to talk ou une case a cocher avec un raccourci pour activer déactiver son micro ( ce serrais pratique pour les micro ayant un souffle ou juste pour se muter quelque seconde ... )
ou encore mieux un system de voice activation comme sur teamspeak ou mumble enfin la j'en demande peu-être impeu trop :)

Zeke Mercredi 31 août à 08h55J'utilise beaucoup numble et le système est pratique oui..
mais c'est un logiciel codé.. pas un plug flash ou site..
Je pense que tout ceci n'est pas du resort du site car c'est le developpement "flash" qui permettra ses fonctions..
Et le push to talk necessite que le diffuseur autorise chaque personne a le faire pour eviter les "lourds"
Y'a toujours moyen de supprimer ton souffle si tu en a, passe dans un salon ou je suis et je t'expliquerai sans problème
"Laisse, je gère" Quenelle !

Zems Mercredi 31 août à 10h12Zeke ça me touche ='(
Tu est tellement gentil

Lord Mercredi 31 août à 10h51Merci Zeke, et puis on sait comment tu fais pour ne pas te prendre de quenelle...

Enzo33 Mercredi 31 août à 11h09OMG *-* Zemss sa me touche que tu soit touché par Zeke T.T <3

Zeke Mercredi 31 août à 11h10"Ferme la a tout jamais !"

Proxy Jeudi 1er septembre à 01h38Salut, Flash permet en effet de faire une fonction push to talk avec un noise réduction réglable, déjà vu sur d'autres sites ...

Proxy Jeudi 1er septembre à 01h42Un exemple : [ Identifiez vous pour voir ce lien ]

Lord Jeudi 1er septembre à 07h02Merci Proxy, sans ce lien je n'aurai jamais su qu'on pouvait faire des trucs de dingue malade comme ça. Ca dé-chi-re.

Zems Jeudi 1er septembre à 12h22Aller Lord !
Hop au boulot ya du planche sur la pain mdr
mouahah x)

Proxy Jeudi 1er septembre à 22h22" Merci Proxy, sans ce lien je n'aurai jamais su qu'on pouvait faire des trucs de dingue malade comme ça. Ca dé-chi-re. "
J'imagine que cette phrase est à prendre sur le ton de l'ironie, c'est marrent de prendre les choses de telle sorte, je n'ai jamais insinuer que tu ne connaissait pas la possibilité de monter le système, mes messages sont en rapport avec ce que j'ai pu lire au dessus, et ne m'était en question aucunement ton savoir, aucuns malentendus ....

Fahrenheit Samedi 3 septembre à 13h53Pour ma part je ne vois même pas l'utilité d'un bouton "Push to Talk". A la base ici le concept c'est la Radio, donc tu met ton micro si tu as quelques choses à dire et en réaction suivant la diffusion en cours, et ensuite tu raccroches. enfin cela reste que mon avis biensur.

Fred Samedi 3 septembre à 23h31je suis tout a fait ok avec fahrenheit