Forum Suggestions pour le site
Règle sur les salons

LecuraytraicyLundi 7 mars à 12h23Bonjour a tous,
Je propose l'idée de rajouter un petit onglet ou un petit espace sur les salons pour que chacun puisse y mettre une petite règle à respecter concernant son tchat.
J'ai remarquer que beaucoup font un peu comme chez mémé mais je pense que de rapeller qu'il y'a des règles a respecter ne ferais pas de mal.
Je précise que se n'est pas dans le but de faire le gendarme mais juste un petit rapelle pour que tout le monde puisse s'éclater ensemble.
Bonne journée a tous et toutes.

Lord Mardi 8 mars à 16h17Ouais mais si le mec débarque avec des tampax ? Plus sérieusement je vais y réfléchir, tellement à faire et si peu de temps :)
Dommage qu'itouf ne soit pas là, il aurait pu m'aider, lui qui sait tellement bien coder et créer des forums sur xooit...

Lecuraytraicy Mardi 8 mars à 20h09A ba attends on est bon ou on l'est pas ......

Lonbeme5 Lundi 7 novembre à 21h11Bonsoir ! En ce qui me concerne,en dépit de certains évènements inconsidérés...,je suis POUR le Respect de MLATV et de ceux qui ont LA CHANCE d'en Profiter Allègrement ! Une Bonne Diffusion,commence par une Longue Préparation et avec Sérieux ! Il est Vain de Croire que Tout se fait sans Tracas : ça impose des Démarches coûteuses {Énergie, Moral,Temps, Tunes et autres... }. Dès lors,il sied de RESPECTER TOUS les Participants et les Créateurs,quels qu'ils Soient ! MERCI de Bien Vouloir faire VIVRE cet <<OUTILS>> du COEUR...Un "MERCI" Particulier au MECTON {LOL} de Nos Pensées ! A Bientôt , Salut .

Lord Lundi 7 novembre à 21h19Merci Bebem, mais s'il te plait, arrête de nous faire des pavés d'arc en ciel de majuscules. C'est illisible.
Des phrases simples, des paragraphes, des majuscules uniquement en début de phrases et ce sera le double orgasme des yeux.

Lonbeme5 Mercredi 9 novembre à 00h58Bonsoir / Bonjour,c'est selon... tu as bien raison de me rectifier ! Je vais faire le nécessaire {1fois de plus!} pour ne plus "vous" ennuyer . Pendant que j'y suis , sache que je vais bientôt Pouvoir diffuser . Passe une bonne nuit et A ++ .

Djhell Vendredi 11 novembre à 09h03On dirais que lonbeme5 à le hoquet mdr avec les petis mots en majs bisous à toute l'equipe au passage ainsi qu'a Lord ;-)